Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » organiser une sortie scolaire
Re: organiser une sortie scolaire [message n° 818652 est une réponse au message n° 818567] jeu. 08 novembre 2012 16:57 Message précédentMessage précédent
vd59 n'est pas connecté vd59
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : nord
Métier : ce2 + dir
alors j'ai fait parc mini europe et planétarium l'an dernier. c'est pratique car on fait tout à pied. quant aux autorisations de sorties, ce ne doit pas être si compliqué car par de nuitée et ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. par contre, j'avais prévenu les parents dès le mois de novembre pour les cartes d'identité et les sorties de territoires (sauf pour les enfants avec passeport). en plus, le site internet du parc mini europe te propose un dossier avec des questions pour les élèves. le midi, pique nique sur place, à l'abri. la seule contrainte, tu dois commander une boisson par élève. alors, il y avait le choix mais nous on a pris de l'eau pour tout le monde. si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

et je ne suis pas du tout passée par l'IA mais par mon inspection pour la sortie...

j'édite : sur le site du parc tu as des visites combinées sur différents sites

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : faire de la grammaire au CP de F. PICOT
Fil suivant : Leçon sur l'infinitif : grammaire ou conjugaison ?
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 09 mars 04:28:38 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software