Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Titulaires mobiles » Etre titulaire remplaçant...
Re: Etre titulaire remplaçant... [message n° 819945 est une réponse au message n° 794442] lun. 12 novembre 2012 20:06 Message précédentMessage précédent
maya39 n'est pas connecté maya39
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : 39
Métier : Couteau suisse de l'EN
Bon alors j'ai fait un courrier officiel à mon IEN pour savoir quand même ce que je devais faire de ces 4 heures là...et bien j'ai une réponse officielle du coup et je peux les deduire de mes 108h. Cool

Après retour sur le dernier message d'Isis... Je pense sincèrement que chaque département (voir même circo) est un cas particulier. Chez moi depuis qq années les fermetures de classe se suivent (et se ressemblent) et je n'arrive pas à obtenir un poste de titulaire...je suis pourtant depuis 11 ans sur le coin, mais rien a faire (2 postes que j'ai du quitté)...bien sur mes voeux tiennent compte de mes envies et je ne demande pas tout et n'importe quoi...sauf que quand tu n'as pas eu de poste au 1er mouvement et qu'ensuite tu dois faire 30 voeux (et qu'en mettant tous ceux de ta circo tu n'arrives qu'à 12!!!) je peux te dire que tu ne rechignes sur rien (car je n'ai pas non plus envie de faire plus de 2h de route tous les jours pour aller bosser)...Voilà comment j'ai eu, pour cette année, mon poste de TR...
Alors ce n'est pas "facile" comme tu dis mais je connais plusieurs enseignants blasés de cette situation et qui du coup se démotivent de plus en plus....
Je ne crache pas dans la soupe, j'estime avoir la chance d'avoir un travail! Mais si je pouvais faire mon travail dans un environnement et un cadre qui me plait...ca serait le top pour moi, pour les élèves, pour les parents et aussi pour l'administration!
Suis-je trop exigeant?

maya

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : 2013/2014
Fil suivant : Prenez-vous toujours contact avec le titulaire lors de vos remplacements?
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 28 déc. 21:47:52 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software