Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » sejour scolaire à paris
Re: sejour scolaire à paris [message n° 820552 est une réponse au message n° 820551] mer. 14 novembre 2012 16:25 Message précédentMessage précédent
h56sweet n'est pas connecté h56sweet
messages : 446
Inscrit(e) : juin 2010
Situation géographique : bretagne
Métier : cycle 3
vd59 a écrit le mer, 14 novembre 2012 16:18

C'est quoi les PEP... Embarassed


c'est un organisme préparateur de séjours (comme la ligue de l'enseignement), PEP = oeuvre des Pupilles de l'Enseignement Public
http://www.lespep.org/

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Le Louvre raconté aux enfants
Fil suivant : "Mathématiques : Pourquoi le niveau a-t-il baissé ? " (Emission "Rue des écoles"
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 13:22:17 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software