Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Re: Le coût des livres est trop cher ......
Re: Le coût des livres est trop cher ...... [message n° 821708 est une réponse au message n° 821502] dim. 18 novembre 2012 22:05 Message précédentMessage précédent
armelle n'est pas connecté armelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
cocolobi a écrit le dim, 18 novembre 2012 15:03

Un exemplele géant Windows a bien compris qu'on ne peut pas faire un travail sans office ...Il nous l'ont d'abord proposé gratuitement puis à 8 euros (il faut bien qu'ils se fassent un bénéficie sur notre dos)...mais un effort conséquent a été fait.

cm27: un manuel numérique est un ouvrage que l'on projeté grâce à un vidéoprojecteur ou bien utilisé avec un TBI.
Si la classe a le manuel on te propose le logiciel à un prix abordable (ça dépend pour qui bien entendu de 30 à 50 euros ) et si ton école ou ta classe n'a pas acheté la version papier le logiciel est à plus 300 euros ... Mad

open office est gratuit, et je pense que le "cadeau" microsoft office, en fait, ils gagnent des futurs clients potentiels (ben oui on utilise Office chez nous, donc à l('école, on va préférer à Open Office, et donc, on va "formater" nos élèves à Office... j'sais pas si je suis claire là !

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Elève qui se balance sur sa chaise, que faire ?
Fil suivant : Micro
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 20 déc. 02:37:41 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software