Re: récompense à l'école [message n° 823642 est une réponse au message n° 823640] |
dim. 25 novembre 2012 16:35   |
|
billebokey |  | | messages : 293
Inscrit(e) : février 2005 Situation géographique : ici ... ou ailleurs ... Métier : CE1 | |
|
Je fonctionne un peu pareil dans ma classe. Tous les jours, le comportement est évalué et colorié sur ce que mes élèves appellent maintenant la fiche de comportement.
A la fin de la semaine, si la semaine complète est verte, ils ont droit à 2 bravos verts (petits images genre 5 sur 5 avec les monsieurs madames dessus). Ces bravos sont verts, car ils en reçoivent d'autres, de différentes couleurs pour le soin apporté dans leur cahier.
Au bout de 10 bravos (peu importe la couleur), ils ont droit a une image. Au bout de 5 images, ils auront une grande image.
Mes élèves sont plus petits que les tiens, mais j'ai dans ma classe la fille d'une collègue de CM2 ( qui elle est en ZEP). Elle a adopté les bravos monsieur madame. Ses élèves en sont super fans!
En mode solo avec mes 2 filles depuis le 25 juin 2009.
Zhom a malheureusement rejoint les étoiles... j'espère qu'il veille sur nous!
Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|