Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » direction en maternelle et tâches partagées
Re: direction en maternelle et tâches partagées [message n° 824213 est une réponse au message n° 823775] mar. 27 novembre 2012 23:42 Message précédentMessage précédent
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Ben oui c'est exactement ça, je n'étais vraiment pas en forme hier !
Aujourd'hui ça allait mieux (merci les Fleurs de Bach) et pendant le débriefing du jour (on en fait un rapide tous les mardis soirs)
quand mes collègues ont reparlé de leurs désidératas (elles s'étaient concertées pendant la récré de l'AM où je n'étais pas !)j'ai pu plus leur répondre plus calmement et en argumentant...
- OK pour la cohésion d'équipe mais si je suis en arrêt pour me tenir au courant les mails c'est mieux que des coups de téléphone...
- OK pour des debriefings quand il y en a besoin mais si totu le monde est disponible
- les papiers sont bien rangés dans mon bureau, il y a même des étiquettes sur les tiroirs (mais je vais leur faire une petite visite guidée !)
- OK je m'occupe des commandes que je passe sur l'ordi, mais pas toujours de celles extérieures, donc qui achète les chocolats de Noël, le papier cadeau et les sachets ?
- OK pour une réunion avec les ATsems vendredi soir mais pas longue car j'ai des choses de prévu
- OK pour que les Atsems s'occupent de leur classe en priorité mais pour la récré du matin on en reparlera...
- chacune peut poster le courrier...
Et j'en ai oublié mais je voulais passer à la médiathèque... du coup je n'ai pas pu !

Ca m'a fait du bien ! Et j'attends cette fameuse réunion en espérant que les Atsems vont aussi dire ce qu'elles ont à dire...

Par contre je ne sais pas trop quelle doit être ma place...

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu