Re: windows 7 ou 8 [message n° 825984 est une réponse au message n° 825848] |
mer. 05 décembre 2012 17:44   |
|
paulo |  | | messages : 1292
Inscrit(e) : juillet 2006 | |
|
Le 05/12/2012 10:00, armelle a écrit :
>
> mes parents changent leur ordi (windows xp). Je serai tentée de leur prendre windows 8 (- de risque d'incompatibilité avec les futurs logiciels) mais j'ai peur de la grosse différence avec xp (et donc, de passer mes mercredis chez mes parents, à donner des leçons :lol:). D'un autre côté, avec windows 7, il y aura des différences aussi, donc, autant sauter le pas jusqu'au 8.
>
> Ceux qui ont testé les 3 (xp, 7 et 8) pouvez-vous me donner votre avis ?
Euh... autrefois, Windows 8 se serait appelé Windows 7.1
Moi j'ai installé W8 pour ne pas être perdu quand je devrai dépanner quelqu'un, mais à part 4 ou 5 choses maxi qui diffèrent,
c'est exactement le même OS. Les différences sont dans le menu "démarrer" qui est devenu un écran d'accueil.
Il faut penser à y jouer du clic droit, et penser aussi que la molette de la souris y provoque un déroulement horizontal, et
non vertical.
Penser également à sortir le curseur de l'écran pour avoir accès à cet écran d'accueil (en bas à gauche) ou à un menu (en haut
ou en bas à droite) -> c'est ce menu qui contient la fonctionnalité permettant d'arrêter l'ordi.
À part ça ? Nada...
Ah si, moi je ne peux pas me passer de ça :
http://www.forum-seven.com/activer-la-barre-doutils-lancement-rapide-d ans-windows-se7en-119
Rapporter un message au modérateur
|
|
|