| Re: c'est pas sorcier... [message n° 826831 est une réponse au message n° 826825] |
dim. 09 décembre 2012 14:43   |
|
cm27 |  | | messages : 2139
Inscrit(e) : mars 2005 Situation géographique : Normandie Métier : Tout seul ! | |
|
| sarah a écrit le dim, 09 décembre 2012 14:34 | J'ai lu une news là-dessus, cette semaine.
Depuis longtemps, je pense que si nous avions un vrai Ministère de l'éducation, il prendrait en compte les programmes télévisuels … Supprimer, cette émission instructive pour des raisons budgétaires, c'est un choix bien révélateur.| Citation : | Victime des coupes de budget de France Télévisions, l'émission pour enfants ne passera pas l'été.
| Tant qu'il reste des sous pour "Plus belle la vie" … (Emission que je n'ai jamais réussi à comprendre, et pour sûr, ce n'est pas ça qui va structurer l'expression écrite des élèves !
|
Et en plus la taxe audiovisuelle va encore augmenter pour combler le déficit de france télé !!! Z-ont qu'à moins bien payer Drucker et cie ....
"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" GandhiRapporter un message au modérateur
|
|
|
|