Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Titulaires mobiles » remplacement EREA
Re: remplacement EREA [message n° 827738 est une réponse au message n° 827733] mer. 12 décembre 2012 20:35 Message précédent
bijcap n'est pas connecté bijcap
Inscrit(e) : novembre 2005
[quote title=maya39 a écrit le mer, 12 décembre 2012 20:23]Merci pour toutes tes pistes! Très sympa!
Bon bilan des courses...je suis toujours vivant Laughing
C'était pas aussi pire que ce que j'imaginais, mais heureusement on ne reste pas avec le même groupe toute la journée, on sature moins du coup...et puis là où j'étais des collègues vraiment agréables et toujours prêt pour un coup de main.
Enfin, il faut revoir les exigences à la baisse, particulièrement niveau langage (1 gros mot dans toutes les phrases minimum) et pas s'étonner de les voir renchérir sur les provoc... Mais je ne me suis pas énervé et apparement c'est ça qui les a aussi canalisé...
Quelques fortes têtes tout de même...

Bon après c'est une expérience à faire...mais suis content d'avoir terminé ce remplacement! Cool [/[/B]quote]

LOL, je pense que tu peux aller remettre ton commentaire sur le fil de la collègue qui veut avoir des précisions sur les ZIL en Vendée...

et dont mes réponses laissent penser d'autres cartabliennes que je suis pessimiste.... Laughing

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Comment corrigez-vous?
Fil suivant : info ZIL vendée
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 12 févr. 21:19:46 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software