Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Titulaires mobiles » info ZIL vendée
Re: info ZIL vendee [message n° 827740 est une réponse au message n° 827735] mer. 12 décembre 2012 20:40 Message précédentMessage précédent
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : PS-GS
bijcap a écrit le mer, 12 décembre 2012 20:27

airelle a écrit le mer, 12 décembre 2012 12:23

Je suis exactement dans la même réflexion.

Je suis prête à aller partout, j'aurais même assez envie qu'on m'envoie en SEGPA ou en IMpro pour m'y confronter. Euh, je crois connaître une cartablienne qui avait hâte de quitter une SEGPA (et vue le profil de sa SEGPA, je comprends.... bien que je pense que j'aurais mieux aimé son poste que le mien au même moment, qui n'avait rien à voir

Bon, là c'était vraiment un cas très particulier, classe très difficile et matières pas évidentes, plus la situation de la SEGPA en question qui ont réveillé des souvenirs personnels. Bref, un vrai manque de chance qui en a fait le pire poste imaginable pour moi, avec mon vécu. Je pense qu'Airelle, dans la même situation, la vivrait mieux que moi.
C'était quand même intéressant d'aller voir une SEGPA et de savoir comment on y travaille.
Et comme j'étais ZIL, je n'y suis pas restée. J'aurais pu tomber sur un poste de ce type à l'année ou plus, et j'aurais été bien malheureuse!

Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu