Re: réunion parents mi-année [message n° 827816 est une réponse au message n° 827769] |
jeu. 13 décembre 2012 13:09  |
|
ubiki | |
| messages : 639
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
chris56 a écrit le mer, 12 décembre 2012 22:23 | Madame, Monsieur,
Je vous propose une rencontre individuelle.
Veuillez, s'il vous plaît, vous inscrire dans les créneaux horaires qui vous conviendraient ( vous pouvez choisir plusieurs créneaux horaires).
Merci de me remettre le coupon ci-joint le .... , afin que je puisse établir un planning qui vous donne satisfaction.
Chaque entretien durera 10 minutes. L'heure exacte de votre rendez-vous vous sera communiquée dans les jours à venir.
D'avance je vous remercie.
Mme X
+ tableau avec les jours et les différents créneaux possibles
voilà le mot que j'ai eu pour mon fils en CP ..... si çà peut aider
|
C'est un excellent mot.
Par contre, si elle a des mamans pénibles, il faudra peut-être modifier, et indiquer quelque chose comme : "... le meilleur planning possible". (histoire de couper l'herbe sous le pied aux casse-pieds !)
Si ce sont de vrais casse-pieds, il faut peut-être demander trois choix d'horaires non consécutifs. ça évitera qu'elles soient 6 ou 7 à donner le même horaire, et à râler après parce qu'elles ne l'ont pas eu.
La maitresse de mon fils avait proposé le mois dernier deux dates sur des samedi matin, et elle avait demandé à contrario d'indiquer si on avait des impossibilités.
(c'est peut-être plus simple à gérer pour établir le planning : si j'avais eu le choix des horaires, j'aurais fait comme tout le monde, j'aurais sauvé ma grasse mat' et mis 10h ou 11h ! sûrement pas 8h30 comme j'ai eu !!!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|