Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Titulaires mobiles » congé long, que laisser ? comment faire ?
Re: congé long, que laisser ? comment faire ? [message n° 83173 est une réponse au message n° 83130] mer. 09 novembre 2005 10:50 Message précédentMessage précédent
grenadine n'est pas connecté grenadine
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : mystère
Métier : CM1/CM2
Bonjour à tous et à toutes.
Je vais partir en congé maternité au mois de mars si tout va bien. C'est mon 2ème bébé, j'ai donc déjà été remplacée pour le premier. J'avais laissé à la remplaçante mes progressions avec tout ce que j'avais fait depuis le début de l'année. Malheureusement ça ne s'est pas très bien passé, j'avais des élèves en grandes difficultés, et elle n'en a pas du tout tenu compte, a supprimé tous mes outils de différenciation (contrat, fichiers...). Un des élèves a même refait de l'encoprésie pourtant disparu depuis de nombreuses années. Pour ce remplacement je suis un peu inquiète, d'autant que j'ai une classe triple. Bien sûr je ferai mon possible pour faciliter le travail du remplaçant.
Savez-vous comment se passe l'attribution des remplacements, est-ce que ce sera une liste complémentaires ou pas, pouvez-vous refuser un remplacement?
Cordialement.
Floriane.

Grenadine
De quoi?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : le journal du remplaçant (BD d'Everland)
Fil suivant : Maternelle
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 01 mai 19:17:51 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software