Re: congé long, que laisser ? comment faire ? [message n° 83235 est une réponse au message n° 83229] |
mer. 09 novembre 2005 13:00 |
|
sevy | |
| messages : 14
Inscrit(e) : janvier 2005 | |
|
tout à fait ! quand j'ai eu mon premier enfant, j'ai été remplacée par une brigade qui s'est éclatée dans ma classe. elle n'avait pas le temps de préparer certains matières qui ne lui plaisaient pas et je lui laissais tout dans ces matières-là, par contre, il y avait des matières qui la passionnaient et elle a fait un boulot génial, en respectant les progressions. En plus, c'était la première fois qu'ele gérait un cycle 3 après toute une carrière en cycle 2 en tant que tutulaire. à la fin de l'année, on a échangé nos fiches respectives. J'ai trouvé ça très enrichissant pour moi aussi. elle m'appelait quand un enfant posait problèmem, elle gérait la classe comme si ça avait été la sienne mais en respectant le travail commencé. j'ai eu un congé maternité très serein, je me suis coupée assez vite de l'école et ma classe a continué à tourner sans moi. quand je suis revenue, tout était nickel, la "passation" en a été évidente, sans aucun soucis.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|