Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Création d'une histoire sur St-Nicolas
Re: Création d'une histoire sur St-Nicolas [message n° 83915 est une réponse au message n° 83849] ven. 11 novembre 2005 08:17 Message précédent
mama n'est pas connecté mama
messages : 33
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : belgique
Métier : institutrice primaire

Merci beaucoup, c'est vraiment un bon début. Laughing Laughing

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Carte de voeux
Fil suivant : MATHS : la division, quelle situation initiale?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 16:18:25 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software