Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Loto de l'APE
Re: Loto de l'APE [message n° 842368 est une réponse au message n° 842361] dim. 03 février 2013 22:50 Message précédentMessage précédent
ptite_coquine n'est pas connecté ptite_coquine
Inscrit(e) : septembre 2007

Je suis membre d'une association culturelle depuis presque 20 ans....Lorsqu'on mène des festivités, c'est notre choix. On ne force pas certaines personnes à venir pour que ces dernières nous prouvent "l'intérêt qu'elles ont pour notre association".

L'ape organise un loto ou autre chose, dans le but de remplir ses caisses ( pour payer des sorties aux élèves)...Les instits ne sont pas obligés de faire office de porte-monnaie...

J'ai des fins de mois difficiles, et ce qui me reste je le consacre à mes enfants.
J'ai acheté tout ce que vendait l'ape de mes enfants lorsqu'ils étaient en primaire.
Je n'ai pas à ouvrir mon porte monnaie pour mes élèves..

Cela dit, je vais au loto organisé par l'APE de mon école, car j'aime bien y retrouver certaines personnes mais certainement pas pour montrer que je suis là, car je n'ai pas à faire de courbettes à l'APE...

L'an dernier je n'y étais pas, et franchement je n'ai pas culpabilisé du tout...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu