| Re: Conseil d'école [message n° 843435 est une réponse au message n° 843214] |
jeu. 07 février 2013 21:40   |
|
selena |  | | messages : 5151
Inscrit(e) : octobre 2005 Situation géographique : loin de la mer entre fleu... Métier : couteau suisse | |
|
| bijcap a écrit le mer, 06 février 2013 21:42 |
| jackym. a écrit le mer, 06 février 2013 16:39 |
Bonjour
Quand tout va bien, c'est parfait, convivial, respectueux et tout et tout. Mais dès qu'il y a un problème, on se retrouve avec le double de parents argumentant face aux enseignants... Ça devient difficile de reprendre la main !
|
+ 1
D'autant que certains parents sont là depuis de nombreuses années (avec trois ou quatre enfants) et
que certains enseignants nouvellement nommés, ou jeunes, ou plus ou moins timides...
ne font plus le poids
historiquement...
et certains parents peuvent rapidement "dévier" sur la pédagogie (qui n'a pas lieu d'être en conseils d'école).
|
Exactement ! C'est la situation que j'avais trouvé en arrivant comme nouvelle directrice, et comme les parents m'en voulaient à l'avance (vu qu'une des instits de l'école avait demandé et pensait avoir le poste) j'ai vite sorti les textes, c'était assez désagréable sans en avoir le double !
Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|