Re: tablette et internet [message n° 843509 est une réponse au message n° 842923] |
ven. 08 février 2013 13:04   |
|
clarissa | |
| messages : 886
Inscrit(e) : juin 2009 Situation géographique : rhône alpes Métier : rased | |
|
licoupeille54 a écrit le mer, 06 février 2013 11:10 | Alors je réponds pour une tablette sous android
anne07 a écrit le lun, 04 février 2013 18:31 | J'ai d'autres questions sur les tablettes :
Est ce que, en utilisation ponctuelle, on peut ouvrir des documents textes ? oui en créer de nouveaux ? oui mais franchement taper au clavier au clavier tactile ou faire le moindre tableau, c'est galère. Moi, impossible de bosser pour le boulot dessus.
Est ce faisable ou très peu pratique lorsqu'on utilise les touches directement sur l'écran ? faisable mais TRES peu pratique
Quelles connexions existent couramment ? j'ai vu une tablette sans port usb donc il faut un câble et un ordinateur à chaque fois que l'on veut ajouter quelque chose sur la tablette.
avec ma galaxy tab, j'ai un adaptateur pour mettre une clé usb dessus. Sur ipad, je ne crois pas que ça existe. Après, tu peux aussi utiliser un service de cloup style dropbox.
Et à propos d'internet, est ce que tous les sites sont facilement "lisibles" ? la plupart ne pose aucun problème.
merci d'avance, je suis en train de me demander quelle type d'utilisation de la tablette on peut faire en plus de liseuse, photo, musique, film... ben tout ça !
|
|
Merci pour ces réponses.
Je viens de voir qu'il existe des tablettes avec clavier, le tout pour moins lourd que les premiers poids des ordinateurs du type netbook. Peut être que là ça devient possible de travailler sur des documents comme sur un ordinateur ? Quelqu'un a testé ?
"Vos enfants ne sont pas vos enfants. ils sont fils et filles du désir de vie en lui-même. Ils viennent par vous mais non de vous, et bien qu’ils soient avec vous, ce n’est pas à vous qu’ils appartiennent." GibranRapporter un message au modérateur
|
|
|