Re: Changer de métier... [message n° 843771 est une réponse au message n° 843756] |
sam. 09 février 2013 14:30 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message précédent](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
sihaya | |
| messages : 338
Inscrit(e) : juin 2007 | |
|
encrebleue a écrit le sam, 09 février 2013 13:52 | Tout à fait d'accord avec Mikado.
Méfie-toi aussi du "jugement" de l'atsem. Il y en a des très bien, mais il y en a aussi beaucoup qui se mèlent un peu trop de ce qui ne les regarde pas (je parle en connaissance de cause...).
Ce n'est pas parce qu'elle te dit que la directrice gère mieux l'enfant en question que c'est vrai!
|
Absolument d'accord avec toi Encrebleue.
Il m'arrive parfois aussi de me dire que je ne suis pas faite pour enseigner : quand les rêveurs continuent de rêver, les agités contienuent de s'agiter, les cradeaux continuent à corner et pourrir leurs travaux, les timides se cachent toujours, les impulsifs ne tournent toujours pas 7 fois leur langue dans leur bouche...
Mais comme le souligne Mikado, j'ai ma classe et c'est bien différent d'être l'unique référent.
Profite de ton week end, marche, souffle, respire.... et prends de la distance....
Rapporter un message au modérateur
|
|
|