Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » Opération de mon fils
Re: Opération de mon fils [message n° 845403 est une réponse au message n° 845296] jeu. 14 février 2013 09:18 Message précédentMessage précédent
willow n'est pas connecté willow
Inscrit(e) : septembre 2009
Situation géographique : sud
Métier : ce1
bdelo a écrit le mer, 13 février 2013 21:14

ewilan a écrit le mer, 13 février 2013 20:56

Tu fais une demande d'autorisation d'absence en expliquant et après tu envoies le bulletin de situation que te donnes l'hôpital.
Pour ma miss, quand elle était petite c'est l'IEN qui m'avait appelée pour me dire de prendre 2 jours au lieu d'un Cool

tu as bien de la chance! Moi quand ma fille s'est faite opérer des amygdales en juin dernier, j'ai appelé l'inspection pour demander si ca passait en autorisation d'absence exceptionnelle (une collègue avait déjà eu une journée comme ça quelques années auparavant). Grands cris de l'inspecteur outré: "vous avez des journées enfant malade, ça sert à ça!". Ok , je comprends. Et là il me demande l'âge de ma fille, je lui réponds 5 ans et il me sort: Vous allez rater toute la journée? à 5 ans on peut se passer un peu de maman non????
Là j'ai vu rouge, je lui ai dit que non à 5 ans on a besoin de sa maman pour être rassurée avant une anesthésie générale et après pour gérer la douleur et surtout qu'un parent doit être avec son enfant dans ces cas-là et que s'il ne comprenait pas ça, je ne voyais pas comment il pouvait travailler avec des enfants!Il s'est fâché, je lui ai dit que j'allais envoyer les papiers qu'il fallait et qu'il pouvait meme enlever une journée de salaire ça ne m'empêcherait pas de passer cette journée avec ma fille.
j'étais verte!

Quel c**** cet inspecteur! Une enfant de 5 ans seule pour une intervention, c'est n'importe quoi!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu