Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Quel pot de colle utilisez vous?
Re: Quel pot de colle utilisez vous? [message n° 847795 est une réponse au message n° 847635] dim. 24 février 2013 11:18 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
J'utilise les tubes d'ODMP. Jusqu'à présent, je n'ai jamais rien eu à redire sur ce matériel, mais là, cette année, c'est une catastrophe.

Les embouts sont quasiment tous morts et pour certains on les a déjà changés une fois au moins dans l'année, les tubes sont super abimés (j'en ai deux ou trois qui ont été sauvagement mordus par les enfants en début d'année), on a perdu les opercules roses qui permettent de contrôler le débit de la colle sur certains tubes, d'autres, ce sont les bagues de serrage qui se sont abimées et du coup, ça dégouline et je trouve que la colle file vite. Bon, ça c'est sans doute parce que j'ai pas mal d'élèves et donc forcément, ça s'use plus vite.

Et ce qui complète mon impression de gâchis c'est que j'avais acheté 15 tubes, et on m'en a fauché 4. Au prix du truc, ça fait râler.

Du coup, ça marche comment ton truc Brunoe ?

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu