Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Quel pot de colle utilisez vous?
Re: Quel pot de colle utilisez vous? [message n° 847843 est une réponse au message n° 847811] dim. 24 février 2013 17:26 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Il y a peu je t'aurais dit la colle, mais... Laughing

Non, je blague ! La colle reste super, elle ne salit pas, s'enlève facilement sur la table et colle bien sans en mettre des tonnes.

On achète leur gouache de base "Odi Color" qui doit être à 4,50 le flacon. Elle n'est pas chère, de bonne qualité et couvrante, tu peux la diluer, elle reste super, il existe une gamme un peu plus chère qui offre davantage de couleurs. Mais c'est la représentante elle même qui m'avait conseillé de rester dans le prix leplus bas.

J'ai acheté les ciseaux pour les enfants chez eux, très bon achat, solides, ils coupent très bien.

Pour les encres, j'ai toujours acheté le 1er prix qui était super bon marché, mais je crois qu'ils ont arrêté de la faire, ils ont une encre beaucoup plus chère super lumineuse, mais hélas hors de notre portée question budget.

Leurs rouleaux de peinture sont très bien mais un peu chers aussi.

J'aime bien leur encre gel elle soit s'appeler "Odi gel" ou peut-être créagel, je ne sais plus. Et après si tu cherches des peintures techniques, ils ont des acryliques, des peintures qui ne se mélangent pas entre elles, des crayons de couleurs super chouette mais tout ça est un peu cher.
Si tu veux te faire une idée, va voir sur le site de Nanoug : le tour de mes idées.
http://ideesnanoug.canalblog.com/

Ils ont des jeux aussi, j'ai le souvenir d'un super jeu magnétique que j'avais acheté dans une autre école pour les PS-MS.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu