Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Bons plans » [astuces pratiques]Où trouver des petits personnages de Noël (style bûche)?
Re: Où trouver des petits personnages de Noël en plastique (style sur les bûches) ??? [message n° 84827 est une réponse au message n° 83774] dim. 13 novembre 2005 19:30 Message précédentMessage précédent
sofiane n'est pas connecté sofiane
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Seine-Maritime
Métier : CP à la rentrée 2011 puis bébé en mai !

Bonsoir !
Merci pour vos réponses, c'est sympa !
Je vais aller à la Foir'fouille près de chez moi, au cas où ... Sinon, pour la pâte à modeler, une collègue avait essayé et les membres des bonhommes de neige s'étaient décollés dans l'eau. En + elle m'a dit que les élèves avaient du mal à faire quelque chose de joli...
J'avais pensé acheter des personnages pas chers, sans avoir pensé que le bois gonflait dans l'eau ! (merci Pollux !)
Les petits personnages Kinder, j'y ai pensé mais ceux que j'ai n'ont rien à voir avec Noël !
Sinon, merci Valeriri pour ce magnifique marque-place personnalisé à mon pseudo !!! Surprised Surprised Surprised Voilà une idée en plus que je vais faire ! Y'a plus qu'à manger des noix !!! Pour la pâte à modeler Fimo, c'est bien celle qui durcit à l'air libre ? (jamais utilisée)

Ce sont les élèves les moins doués qui forcent les professeurs à mieux enseigner.
(Malcolm Forbes)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : [astuces pratiques] Pâte à modeler "maison"??
Fil suivant : [astuce pratique] Affiches littérature
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 12 juin 00:41:09 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software