Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Envoyer un fax avec un ordinateur/via internet
Fax avec un ordinateur [message n° 84976 est une réponse au message n° 30370] lun. 14 novembre 2005 16:37 Message précédentMessage précédent
emma n'est pas connecté emma
messages : 43
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Aisne
Métier : Prof des écoles
Bonjour,

Pourriez-vous me dire si/comment c'est possible de faire en sorte que son
ordinateur puisse transmettre ou recevoir des fax ? J'ai une connection
ADSL, une imprimante et un scanner.
Je crois que c'est possible, mais je ne sais pas comment faire et si le bon
matériel.

Merci beacoup,
Emma

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : OCR gratuit ?
Fil suivant : récupérer les musiques d'un DVD musical?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 19:41:01 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software