Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » assistante maternelle et congés de Toussaint
Re: assistante maternelle et congés de Toussaint [message n° 849831 est une réponse au message n° 848576] dim. 03 mars 2013 20:13 Message précédent
dollie n'est pas connecté dollie
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : 59
Métier : CE1
Merci Clem pour ta réponse rapide et documentée.
Est-ce que d'autres ont eu le même cas cette année ?

Je vais laisser couler pour l'instant et puis je verrai si je mets ma fille le vendredi de l'Ascension (pont obligatoire qui est rattrapé le mercredi 22 mai chez nous), sinon je lui demanderai de rattraper cette journée pdt les vacs d'avril.
Pour le 2ème jour des vacs de la toussaint, qui est rattrapé le 3 avril chez nous, je pense que je vais m'asseoir dessus...

Je pense qu'elle a mal pris ma demande, vu que j'avais mis ma fille pdt ces vacs de février, elle a dû penser que je ne voulais pas lui payer ces jours en h complémentaires, ce qui n'était pas le cas.
C'est une très bonne nounou & l'année prochaine elle va garder mes 2 enfants, sans compter l'accouchement où elle gardera aussi sûrement ma fille (nous n'avons pas de famille ici), donc je vais calmer le jeu.
S'il faut m'asseoir sur ces 2 jours et la payer en h complémentaires pdt vacs de Pâques (je pense encore la mettre 2 jours), tant pis on laissera tomber... Sad

Bonne reprise à tous

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Vers une féminisation à 100%du métier d'enseignant...
Fil suivant : abécdaire autour des fables de Jean de la Fontaine
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 12 août 02:05:54 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software