Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » dispositif d'évaluation cm2
Re: dispositif d'évaluation cm2 [message n° 850153 est une réponse au message n° 849239] mar. 05 mars 2013 18:50 Message précédentMessage précédent
nath06 n'est pas connecté nath06
messages : 812
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : alpes maritimes
Métier : TRS
Bonjour, j'ai reçu moi aussi avec une joie non dissimulée Mad Mad cette fameuse enveloppe m'apprenant que j'avais eu l'immense chance d'être tirée au sort avec 449 autres collègues de CM2, privé et public confondus...

Je ne l'ai eue que cette après-midi donc pas encore eu trop le temps de me pencher dessus, j'ai vu qu'en effet il y a une partie informatique (individuelle apparemment, allez donc mettre ça en place, allez faire passer une épreuve informatique avec ds vieux coucous qui rament et plantent toutes les 30 secondes...).

Je pense téléphoner aux syndicats pour savoir un peu ce qu'il en est, si on est obligé de faire passer ça, si c'est le cas je pense que je demanderai un ZIL ou la connseillère péda en informatique pour m'aider à mettre ça en place dans la semaine indiquée...

MAIS J'EN AI MA CLAQUE DU CM2 A CAUSE DE TOUT CE QU ON NOUS DEMANDE EN PLUS PAR RAPPORT AUX AUTRES NIVEAUX !!L'an dernier EVA nationales d'anglais, maintenant ça, les fiches passerelles du collèges, les PPRE liaison collège, les B2i, l'APS, la sécurité routière, et j'en oublie sûrement, puis c'est pas comme si en correction on avait des maternelles hein (et loin de moi l'idée de dénigrer les mater!)...Bref , là de suite ce soir, je suis dégoutée et en colère...

Ca ira mieux demain, c'est sans doute encore pas grand chose ces Eva-test mais pffff j'avais besoin de me défouler ! Sad Sad



.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.M'en bati sieù nissart.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Grève du 18 mars
Fil suivant : Copie … Pourquoi pas nous ?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 02 juil. 09:18:58 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software