Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Vous faites quoi le WE?
Re: Vous faites quoi le WE? [message n° 852797 est une réponse au message n° 852727] sam. 16 mars 2013 22:13 Message précédentMessage précédent
lalo n'est pas connecté lalo
Inscrit(e) : février 2008
Situation géographique : 82
Métier : maternelle
- quelquefois marché le samedi matin, sinon ménage, linge, samedi aprem gym de mini donc j'en profite pour faire les courses pendant ce temps là ou travailler.
- dimanche matin, linge, ménage, devoirs, dimanche aprem zhom et mini vont chez beaux parents, moi ménage et jardin.
- Le boulot école ici c'est le soir.
- le mercredi matin devoirs; linge, ménage, on va voir mes parents, et l'aprem c'est mini au poney, souvent c'est zhom qui s'y colle, alors là je peux aller au jardin.
- Ce qui tient lieu de loisir c'est le jardin, mais en fait c'est surtout utilitaire. Une fois de temps en temps (même pas une fois par semaine en moyenne) je vais faire 1/2h de marche avec la chienne.
Voilà, j'ai pris l'habitude de dire que j'ai renoncé à tout, encore plus cette année où mini fait 1 ou 2 fois de la gym et du poney (et par exemple, le poney, on ne fait pas simple : ce n'est pas l'amener au poney club et retourner la chercher. Non ! le poney club est à côté et le poney c'est le nôtre qui est à la maison : donc brosser le poney et lui faire faire 1/2h 3/4h de marche pour le détendre pour ne pas qu'il explose en manège, puis aller au poney club à pied, attendre et revenir avec la gamine et le poney, "ranger" le poney; donc pour un cours de 4 à 5, ça prend de 14h30 à 18h !!!!!!)
On a 4 chevaux, mais je ne monte plus depuis 12 ans ! et le boulot pour les avoir , on l'a quand même !

je crois que je n'ai pas fait les bons choix de vie pour avoir des loisirs, ou seulement du temps pour moi, mais c'est trop tard maintenant, alors j'évite d'y penser, et je n'en ai même pas le temps !

"rêver nos désirs et vivre des ainsi soit-il" JJG

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu