Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Vous faites quoi le WE?
Re: Vous faites quoi le WE? [message n° 853006 est une réponse au message n° 852727] dim. 17 mars 2013 19:16 Message précédentMessage précédent
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
On essaye de se bouger le WE... mais là il faisait trop mauvais !

Hier pour moi c'était courrier, mails en retards, coups de fil à deux copines...
L'AM on est allés au salon des antiquaires de la ville puis au ciné, on a pris un pot et voilà ! Une ou deux courses vite faites chez l'épicier du coin.
Pour les repas le midi c'était moi, le soir Z'hom.
Peu de ménage. On a une dame qui vient deux fois par semaine sauf pendant les vacances (merci Z'hom !) pour le plus gros. Le reste c'est quand j'ai envie / j'y pense / le temps !
Souvent j'ai mon créneau repassage en regardant un film...

Le dimanche matin je vais au culte pendant que Z'hom fait le marché (juste en bas de la rue !) et nous prépare un délicieux repas !
Pour les autres courses c'est moi le mercredi matin, ouin je vais être perturbée l'an prochain !

Aujourd'hui nous n'avons vu personne et ne sommes pas sortis, mais généralement on essaye au moins de faire une ballade, souvent en bord de mer. Les ados ne viennent pas...

Perso j'ai fait la sieste, patraque depuis mercredi ! Et là je susi sensée travailler pour la semaine !

Dans un quart d'heure il faut ramener Fiston à son foyer, ouf ce n'est pas mon tour ! C'est toujours un moment un peu tristounet.

Le dimanche soir c'est repas tranquille, après on regarde parfois un film ensemble...

C'était un WE vraiment calme !

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu