Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Vous faites quoi le WE?
Re: Vous faites quoi le WE? [message n° 853010 est une réponse au message n° 853000] dim. 17 mars 2013 19:20 Message précédentMessage précédent
sansan n'est pas connecté sansan
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : ici ou ailleurs ...
Alors, en général ...
Z'hom fait les courses (seul ou avec moi) le jeudi ou le vendredi
Mercedi : au moins l'aspi et les salles de bain
Le samedi : petit déj vers 9h ; avec z'hom on emmène Mini à la batterie (départ 10h45-retour 12h40) ça nous permet de nous balader en ville tous les 2 pendant une demi-heure. Au retour, parfois halte dans un magasin de brico
Après, forcément, on mange en "décalé" ... pô grave ! Ménage, rangement (parfois avec z'hom)...

Dimanche : devoirs d'école et de solfège de Mini (avec moi parce que z'hom pas patient pour 2 sous!) et après je me mets au boulot pour l'école ...

Le linge, c'est selon ...

Alors ça c'est le cas courant en hiver !! Maintenant je dis ça, mais hier, j'ai cuisiné toute la journée car nous avions du monde le soir.
Aujourd'hui, on a joué au monopoly vu le temps (neige/pluie) ... et je me mets seulement au boulot ... j'suis pas couchée (surtout si je continue d'aller sur le forum ... "Moi, je dis que tu t'égares" me dit z'hom! Embarassed Laughing )

En été, je trouve que le ménage est plus facile (mais toujours aussi fastidieux) ; je le fais plus volontiers en semaine... parce que le week-end j'aime être dehors et profiter du jardin (d'ailleurs j'ai hâte!!)

Bref, rien d'extraordinaire ... pas de sortie ciné, théâtre (on ne connait pas de babysiter dans le coin).
quand il fait beau, on se promène car le coin est joli.
On reçoit de temps en temps ; on est invité à d'autres moments ...

Sansan

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu