Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Vous faites quoi le WE?
Re: Vous faites quoi le WE? [message n° 853108 est une réponse au message n° 853079] lun. 18 mars 2013 17:43 Message précédentMessage précédent
priscillaruben n'est pas connecté priscillaruben
Inscrit(e) : septembre 2008
Situation géographique : ailleurs
Métier : out
Nous on essaye de faire au moins une activité en famille le week-end (et dans l'idéal une samedi et une dimanche)...ça peut-être une ballade à pied, à roller, à vélo, piscine ou ski de fond(moins souvent cause budget), mais parfois ciné, ou simplement un dvd ...et a l'occasion si ça nous prend on embarque dans le camping-car;tous les dimanches soirs l'hiver pour combattre le blues du pré lundi, on fait un goûter dînatoire à base de crêpes sucrées (ça donne le sourire à tout le monde et pas question de déroger)presque chaque week end on voit des amis qui ont des enfants de l'âge des nôtres soit pour faire une des activités pré citée soit pour faire une bouffe, un apéro...
Les lessives c'est 2 par jour, une la nuit, l'autre entre midi et deux (programmées le soir et le matin)
Pas de fer à repasser chez moi.
Zhom fait toutes les courses et le ménage "léger"(il est plus dispo que moi, prof en collège) parce qu'on se paie le luxe d'une aide ménagère 3 heures par semaine Embarassed .
J'adore mes week-end!! Cool , surtout depuis que n°3 commence à pouvoir faire des choses avec nous parce qu'avant je restais avec elle à la maison...

Tous ces gens qu'on voit vivre comme s'ils ignorent qu'un jour il faudra mourir (JJ Goldman)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu