| Re: classe découverte [message n° 854353 est une réponse au message n° 854297] |
sam. 23 mars 2013 14:00   |
|
madamechat | |
| messages : 2120
Inscrit(e) : juillet 2006 Métier : GS/CP | |
|
Je pars dans les Pyrénées, à Campan. Bon, dans les parents, on en a une qui accompagne souvent les sorties scolaires et on sait qu'elle gère bien tous les enfants (en plus elle est aide soignante, ça peut servir en cas de bobos), l'autre est éducateur sportif (il a été prof de rollers de mon fils et est actuellement son prof de ping-pong) et a souvent organisé des colos lui-même. Donc, on sait qu'on peut lui faire confiance, et on compte aussi sur lui pour organiser quelques jeux avec des enfants pendant que nous on s'occupe des courriers aux familles avec d'autres enfants. On est moins sûres du comportement de la 3ème maman.
On compte aussi interdire au papa de s'occuper des chambres des filles, on ne sait jamais. On lui fait confiance mais on n'est pas à l'abri d'enfants qui pourraient dire des choses qui pourraient ensuite être transformées et exagérées. De toutes façons on a très peu de filles.
Ma directrice voudrait qu'on leur interdise de communiquer avec les autres familles. Je ne sais trop quoi en penser. Je comprends ce besoin, mais peut-on vraiment les interdire de communiquer avec quelqu'un?
C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|