Re: classe découverte [message n° 854499 est une réponse au message n° 854486] |
sam. 23 mars 2013 21:04 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message précédent](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
madamechat | |
| messages : 2120
Inscrit(e) : juillet 2006 Métier : GS/CP | |
|
armelle a écrit le sam, 23 mars 2013 20:46 | vous n'attribuez pas une chambre par parent ? Avec les maternelles, c'est ce que je fais, ça permet aux enfants d'avoir 1 adulte référent.
sur la liste, pense aussi à prendre la feuille "fil rouge parents" ou "séjour 5/5" si vous avez mis en place ce système pour prévenir les parents
les fiches urgence/sanitaires
j'essaie de retrouver ma liste
|
Non on n'a pas penser attribuer de chambres plus particulières aux parents, mais ça peut être une bonne idée.
Le centre qui nous accueille est composée de 2 étages. Au 2ème seulement 3 chambres, plus au 1er étage. Le directeur du centre nous a informé qu'il voulait une maîtresse par étage, donc on pense mettre 1 maîtresse et 1 parent en haut, l'autre maîtresse et 2 parents en bas.
Pour info, le service fil rouge parents n'existe plus. Nous nous y étions inscrit et ils nous ont informé qu'ils avaient cessé leurs activités et nous ont transféré sur séjour 5/5.
C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|