Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Faites-vous tous des sorties ?
Re: Faites-vous tous des sorties ? [message n° 854780 est une réponse au message n° 854726] dim. 24 mars 2013 19:55 Message précédentMessage précédent
nymeria n'est pas connecté nymeria
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
grenadine a écrit le dim, 24 mars 2013 17:43

Je suis allée à Paris il y a plusieurs années avec ma classe, nous avbions interdiction de prendre le métro. Pourtant ça m'aurait bien tenté histoire qu'ils voient ce que c'est au moins une fois (même si j'aurais stressé 1 mois à l'avance rien que d'y penser!)

C'est étrange : les guides de la PEP que j'avais contactés suite à la guerre au Mali m'ont dit que jamais il n'y avait eu de soucis...
Et moi je ne trouve pas du tout le métro stressant (si on a les accompagnateurs en nombre suffisant).
La directrice que je suis se fait bien plus de soucis en faisant prendre le bus à ses élèves pour parcourir une centaine de kilomètres. J'ai toujours peur de constater une défaillance du bus, du chauffeur et chaque fois je me demande si je saurais voir, juger à partir de quel moment j'estime devoir dire "stop"...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu