Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Réunions parents
Re: Réunions parents [message n° 855568 est une réponse au message n° 855434] mer. 27 mars 2013 15:14 Message précédentMessage précédent
kirikette n'est pas connecté kirikette
messages : 2349
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
ici c'est une fois en fin d'année avec remise du livret du 3ème trimestre.Cela dure environ 15 mn mais c'est dur car je suis une grande bavarde.
En vrac, j'aborde les résultats des évaluations, comment est l'enfant en classe, des conseils pour la rentrée suivante et je les informe de la maîtresse qu'ils auront (car en ce moment les groupes sont séparés en 2 classes)
Ca me prend une semaine entière après l'école mais quand j'ai fait ça je suis presque en grandes vacances. Et j'oblige presque les parents à prendre RDV. Ca évite les malentendus par la suite.



"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : classe découverte
Fil suivant : cm2 et bilangue 6ème
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 15 févr. 04:43:37 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software