Re: Retour de congé maternité : à l'aide ! [message n° 857550 est une réponse au message n° 857526] |
jeu. 04 avril 2013 18:15   |
|
cyann | |
| messages : 2522
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
Demande à ton généraliste c'est tout.
Moi j'ai rien demandé à mon gynécologue il n'arrête plus, ils sont trop contrôlés pour ça.
Donc tu vas chez le généraliste avant que ton congé mater se termine, lui explique ta fatigue etc...
Que de toute façon même pour ta classe aucun intérêt de reprendre car ton remplaçant y est depuis des mois et pour 2 mois c'est aussi mieux que ça soit lui qui finisse.
Moi le mien il me l'a fait de suite.
Le mois patho ( par contre vérifie bien après sur iprof que ça passe en patho et pas en maladie ordinaire!!!!) pour les 15j avant j'avais du les faire changer ( et heureusement j'ai accouché un mois avant moi, alors j'ai eu que 15j de vrai congé mater avant en fait!!!)
J'ai accouche le 30 janvier au lieu du 1er mars donc mon congé courait quand même jusque 10 semaines ensuite. Après j'ai eu le patho et ensuite il a prolongé en maladie ordinaire.
Et pas besoin de reprendre un jour avant car les vacances ne compteront pas, je m'étais renseignée, il faut être malade avant ET après pour le MÊME motif.
Franchement n'hésite pas, c'est possible ainsi. Profite de ces doux moments c'est si précieux.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|