Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » Projet contre fermeture de classe ?
Re: Projet contre fermeture de classe ? [message n° 858602 est une réponse au message n° 858467] mar. 09 avril 2013 19:36 Message précédentMessage précédent
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
loofy04 a écrit le lun, 08 avril 2013 21:18

Ma directrice avait fait ça cette année pour la commission avec les chiffres, les lotissements en construction, les prévisions d'effectifs pour les deux ans à venir, l'enquête sociale...

donc ça peut exister...Elle avait présenté ça comment ?

Nous on sera très juste, 52 élèves en comptant large, car 6 élèves du foyer de l'Enfance ne seront sans doute plus là...

J'ai en fait appris que c'était une collègue directrice qui lui avait raconté ça...la première année où je suis arrivée dans mon école actuelle il y avait une fermeture conditionnelle. A 74 élèves pour 2 classes on a gardé les 3 classes tandis que son école a eu une fermeture sèche non prévue. Elle est persuadée que j'ai oeuvré pour ça, je lui ai "volé" des élèves (un seul dont la dérogation a été refusé)et mon mari travaillant à la Communauté de Communes il a usé de son pouvoir etc...

Bref que du fiel et du grand n'importe quoi... A part qu'elle a raconté ça alors que ma collègue appelait le syndicat dont elle est la représentante dans la ville où nous sommes.

Du coup ça dépasse un peu la seule rancoeur, elle attaque ma probité, celle de mon conjoint, notre vie privée. vous feriez quoi à ma place ?

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu