Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » Projet contre fermeture de classe ?
Re: Projet contre fermeture de classe ? [message n° 858859 est une réponse au message n° 858644] mer. 10 avril 2013 14:25 Message précédentMessage précédent
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
ewilan a écrit le mar, 09 avril 2013 20:38

Pfff, comme si on n'avait pas assez à faire avec les attaques de certains parents, faut aussi faire face aux attaques des collègues!

Moi à ta place j'attendrais patiemment la fin de l'année. Face à des personnes de mauvaise foi il est difficile de se défendre et on y perd beaucoup d'énergie.
Ta collègue s'en va dans 3 mois et tant mieux pour toi ! Bon courage pour la fin de l'année !

Oui cette connelègue là s'en va et mon autre collègue est encore plus soulagée que moi je crois bien, vendredi soir on s'est une peu lâchées toutes les deux à son propos ben ça faisait du bien...

C'est pour l'autre que je me pose des questions, parce que répandre des rumeurs sur moi et Z'hom comme ça en étant en plus ma représentante syndicale c'est un peu fort !
Pour Z'hom je devrais appeler le responsable syndical, moi j'avais un peu envie de l'appeler elle directement... Mais là c'est aussi notre vie privée et la probité de Z'hom qu'elle attaque.

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu