Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » question bête
Re: question bête [message n° 860101 est une réponse au message n° 860098] mar. 16 avril 2013 19:21 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Il n'y a pas un jeu de construction ou les voitures qui lui tiendraient à coeur ?

Genre, il y a justement, LA voiture Cars au coin garage, mais c'est seulement une fois qu'il a pu essayer une activité et y rester.

J'ai un élève qui fonctionne comme ça, il adore un jeu de construction en particulier. Je ne le sors que très rarement, mais quand il est resté à son travail, qu'il a essayé de le mener à bout, je le laisse non seulement jouer avec mais aussi l'attraper tout seul. C'est pas simple, et parfois, je supprime totalement le jeu et il sait qu'il ne l'aura pas parce qu'il a tout refusé et / ou empêcher les copains de travailler. Mais ça le motive un peu.

Je ne sais pas trop quoi faire en fait. J'avoue que je le laisse aussi beaucoup jouer, parce qu'il en a beaucoup besoin.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu