Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Changer de niveau dans l'école
Re: Changer de niveau dans l'école [message n° 860276 est une réponse au message n° 860272] mer. 17 avril 2013 12:31 Message précédentMessage précédent
misscouettes n'est pas connecté misscouettes
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : landes
Métier : tous
totoro a écrit le mer, 17 avril 2013 12:21

C'est ce qui va m'arriver l'an prochain (si je reste dans l'école!)!
En fait, poste réservé à un PES chez nous et donc ce matin en fin d'animation j'ai demandé à mon inspecteur de me dire si oui ou non je devais changer ( je suis en gs) car le poste qui reste est une tps/ps et que j'ai entendu qu'il ne fallait pas ce niveau.
Réponse de mon inspecteur, "il n'y a rien d'écrit, mais ce n'est pas faire un cadeau à un jeune sortant que de lui donner ce niveau. Il faut de l'expérience, et vous Mme Totoro, je suis certain que vous avez toutes les qualités pour reprendre cette classe!
Ben voyons!

J'hésitais, là je suis fixée!

Ma directrice m'a dit en sortant qu'on essaierait de faire 3 classe tps/ps/ms pour arranger.

Questions aux collègues de tps/ps et ms:

Quitte à choisir, il vaut mieux tps/ms (à 30!) ou tps/ps/ms un peu (enfin paraît il!) moins chargé?

Il y a aussi un départ dans mon école (MS) mais pareil que toi,le poste vacant est réservé à un PES donc si je prends le MS ,il lui reste la PS et ici, pas de PS pour des PES.........

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu