Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » danse fin d'année , ce sera quoi pour vous?
Re: danse fin d'année , ce sera quoi pour vous? [message n° 860391 est une réponse au message n° 860375] mer. 17 avril 2013 18:00 Message précédentMessage précédent
ac.barret n'est pas connecté ac.barret
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : lyon
Métier : MS GS
Nous le spectacle est sur les 5 continents donc une danse russe pour les C2 et C3, une africaine pour le C1, une country pour le C2, la macarena pour le C1, le haka pour les C3 et du qi gong pour tous !!!!

De quoi varier les plaisirs !

> Message du 17/04/13 17:47
> De : "atthena"
> A : forum-cycle2©....net
> Copie à :
> Objet : Re: danse fin d'année , ce sera quoi pour vous?
>
>
> Le thème est "les comédies musicales"... j'ai donc cherché une chanson en français avec un texte conditionnant un peu la danse....et j'ai choisi "le roi soleil" la chanson "ça marche" de Christophe Maé
> Elle remplissait mes deux conditions et de surcroit les déguisements sont tout trouvés: déguisement de princesses pour mes petites filles et princes avec panta-court, grandes chaussettes et grande chemise blanche que l'on rendra bouffante avec une ceinture.
>
> --
> ********************************************************************** *************************
> Lire ce message sur le forum :
> http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&goto=860375#msg_ 860375
> ********************************************************************** *************************
>
>

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu