Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Changer de niveau dans l'école
Re: Changer de niveau dans l'école [message n° 860437 est une réponse au message n° 860264] mer. 17 avril 2013 20:14 Message précédentMessage précédent
bijcap n'est pas connecté bijcap
Inscrit(e) : novembre 2005
misscouettes a écrit le mer, 17 avril 2013 11:42

Je suis une des plus anciennes,en effet,lorsque les nouvelles sont arrivées,je n'ai pas pu changer de niveau car j'ai vécu deux grossesses ,j'ai été absente à chaque fois en fin d'année....On ne m'a jamais consulté lors des choix de classe.La PS m'a été attribuée par "défaut".

A partir de ce moment-là, tu établis l'historique. Tu en parles en conseil des maîtres et tu insistes lourdement que, si nécessaire, tu feras un courrier rappelant l'historique.

Tu signales au passage que les deux autres collègues ont eu la chance (même débarquant dans l'école) de bénéficier de "leur niveau choisi" sans te consulter.

Donc aujourd'hui, tu n'en peux plus. Tu réclames un changement (qui t'es dû) et que si cela n'aboutit pas, tu en feras part plus "haut".

Des collègues qui n'ont même pas "l'honnêteté" de te rendre un poste "pris" pendant ta grossesse ne valent pas que l'on prenne des gants.
De toutes façons, à partir du moment où tu vas insister, cela va grincer des dents.
Et comme la PS peut être exténuante...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu