Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Changer de niveau dans l'école
Re: Changer de niveau dans l'école [message n° 860628 est une réponse au message n° 860582] jeu. 18 avril 2013 13:39 Message précédentMessage précédent
claire91 n'est pas connecté claire91
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Sud
Métier : GS
lololita a écrit le jeu, 18 avril 2013 11:41

J'y repense Claire, (Ca aidera peut-être) ma collègue qui avait elle aussi un gs/cp avait demandé une personne pour suivre les gs. Elle avait argué du fait que la GS appartenait au cycle 1 et comme notre gouvernement semble revenir à cette idée... Ca vaut le coup d'essayer!

J'avais déjà donné cette raison à la mairie mais dans aucune des écoles de la ville il n'y a d'atsem pour les GS. On a une atsem pour les PS/MS c'est tout, j'ai essayé de voir pour avoir une heure avec elle mais ce n'est pas possible entre sa pause repas qui est à 11h et la sieste des petits et aussi le fait que la collègue de mater n'était pas très chaude, j'ai laissé tomber... C'est vrai que d'une mairie à l'autre c'est très différent. Dans le village où j'habite il y a une atsem à plein temps pour la classe de GS/CP du coup tout roule...

claire

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu