Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » album période 5 ?
Re: album période 5 ? [message n° 861801 est une réponse au message n° 861796] mar. 23 avril 2013 11:44 Message précédentMessage précédent
reglisse59 n'est pas connecté reglisse59
messages : 1126
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 59
Métier : Vacances j'oublie tout...
Rentrée sur l'île Vanille d’Agnès Martin.
C'est plus un album sur la rentrée, et je manque de logique mais nous terminons l'année et le projet d'un petit tour du monde (que nous poursuivrons l'an prochain) par la Polynésie française.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : ordo ???
Fil suivant : chanson projet Australie
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 20:52:00 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software