Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » passage anticipé
Re: passage anticipé [message n° 862492 est une réponse au message n° 862472] ven. 26 avril 2013 13:21 Message précédentMessage précédent
lieju n'est pas connecté lieju
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : 79
Métier : professeur des écoles
merci à tous pour vos messages, ma fille ne s'ennuie pas car elle aime beaucoup l'école et elle fait ce qu'on lui demande. Elle très au courant de tout ça elle aimerait bien aller en CP car très intéressée par la lecture ça ne la dérange pas de chnger de classe. Moi aussi je me dis bon elle sera la meilleure de sa classe et ça se passera bien pour elle. Mais en même temps j'ai pas franchement envie qu'elle refasse en CP p+a=pa alors qu'elle sait très bien lire...Pas facile tout ça, je me dis qu'elle aurait du sauter la GS et que j'aurai du insister plus car sauter le CP c'est angoissant, le CP c'est important.
Je vais quand même prendre rdv avec le psy scolaire pour avoir un avis.

Il n'y a que la maîtresse de PS qui a diiférencié pour ma fille, sa maîtresse de MS/GS a toujours dit qu'elle allait différencié mais rien elle a dit il y a deux mois qu'elle allait lui faire passer les évals de CP mais toujours rien j'ai l'impression qu'elle dit ça pour nous tenir à l'écart car elle n'a pas envie de s'embêter avec ça.

L'année prochaine elle sera dans une classe de CP où il y aura 4 CE1, je pense prendre rdv avec sa future maîtresse d'ici la fin de l'année

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu