Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » album période 5 ?
Re: album période 5 ? [message n° 863438 est une réponse au message n° 863349] mar. 30 avril 2013 08:33 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
sand82 a écrit le lun, 29 avril 2013 21:15

C'est quoi ton TBI? Activinspire est utilisé sur les tableaux Promethean, je ne sais pas s'il fonctionne sur d'autres TBI. J'ai aussi le diaporama en open office et en pdf sinon, mais pas la présentation de chaque personnage.
Je précise que le diaporama correspond à la version de ce bouquin :
http://www.amazon.fr/Pierre-loup-audio-G%C3%A9rard-Philipe/dp/29063107 00/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1367262855&sr=8-1&keywords=pierr e+et+le+loup

Je ne sais pas quelle est la marque du tableau numérique. Je suis arrivée dans cette école cette année après une grosse série de galères. J'ai bien passé un trimestre à trouver mes marques !

J'ai découvert et commencé à utiliser le tableau en février (quand j'ai diffusé les docs trouvés sur Pierre et le loup) et là, durant cette période, où nous avons écrit un texte dans un album scanné. Et je me suis bien rendue compte de l’intérêt de l'outil...

Je veux bien tous les documents dont tu parles,le diaporama me donnera une idée de ce que tu as fait. Mais bon, il n'y a pas d'urgence, ça peut aussi attendre la rentrée, je peux aller vérifier le tableau et te dire ça plus tard.
Merci de ton partage.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu