Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » où recevez-vous vos fiches de paie ?
Re: où recevez-vous vos fiches de paie ? [message n° 867110 est une réponse au message n° 867091] dim. 19 mai 2013 16:24 Message précédentMessage précédent
ell12g n'est pas connecté ell12g
Inscrit(e) : juillet 2010
Situation géographique : Rhône
Métier : MS
chez nous aussi : à l'école, enveloppe cachetée avec 2/3 fiches de paye. Les étés il arrive qu'on les reçoive à la maison.
Nos fiches de paye mairie arrivent aussi à l'école, mais tous les mois, et nous sont envoyées à la maison si la fin du mois tombe pendant des vacances.
Moi ce qui m'embête, c'est le manque de régularité de l'envoie des fiches de paye, on ne sait jamais quand on les aura, je pense que l'on pourrait les recevoir tous les mois, comme la plupart des salariés. Heureusement que les banques connaissent notre système particulier (je me souviens de ma demande de prêt avec absence de mes 2 dernières fiches de paye). Et puis quel délais pour connaître les raisons d'un changement de montant à la fin du mois (je me souviens du temps où j'étais brigade et où je devais de temps en temps appeler ma gestionnaire car le montant ne correspondait à rien et que je n'avais pas de fiche de paye pour comprendre le montant)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : TNI, investissement particulier ?
Fil suivant : sortie 2 jours à Paris
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 01 mars 00:36:59 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software