Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » commande de fournitures pour la rentrée.....
Re: commande de fournitures pour la rentrée..... [message n° 867704 est une réponse au message n° 867637] mar. 21 mai 2013 19:51 Message précédentMessage précédent
charliemdm est en ligne charliemdm
messages : 2325
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
ici avant on faisait notre commande et on faisait passer à la directrice qui vérifiait qu'on se soit pas plantés au niveau calcul (ben oui je suis en maternelle Embarassed Laughing )
depuis cette année on a du faire 3 devis pour des fournisseurs et la mairie nous oblige à prendre...roulement de tambour...le moins cher Laughing (comment ça vous avez deviné? Laughing )
je vous dis pas le boulot pour la directrice pour les devis et nous on a râlé car des fois on a besoin de commander chez certains fournisseurs qui sont les seuls à faire tel ou tel produit (et donc on l'a fait quand même , na)



Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : certificat de radiation
Fil suivant : Herpès et éviction scolaire
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 15 févr. 08:40:05 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software