Je ne suis pas allée travailler à l'école. J'ai suivi vos conseils !
J'ai pu me reposer un peu cet après-midi. Je me sens mieux ce soir... J'aurai davantage d'énergie pour être avec mes élèves demain...
Merci pour votre soutien !!!
Nous avons reçu un doux mail apaisant de ma s½ur ce soir. En voici un extrait :
"Pour commencer merci aux uns et aux autres pour vos messages adressés directement ou via Maman ou Papa. Ils sont doux et réconfortants.
Les silences le sont tout autant. Rose me fait découvrir à quel point le silence et la présence dans le silence a tout autant de sens que l'échange de mots.
Louis et Léonie ont repris le chemin de l'école et de la garderie ce matin, ce qui nous laisse du temps. Ils en avaient besoin et nous aussi. On aura beaucoup de plaisir à se retrouver ce soir.
Les enfants, ça nous aide à continuer, reprendre un rythme de vie normal mais c'est exigent et pas aidant dans tous les instants.
Pour ceux d'entre vous qui ont des jeunes enfants, voici un très beau livre qui raconte une histoire qui ressemble beaucoup à la nôtre. Ça vous aidera peut être à mettre des mots et des images. http://www.lelivredelea.fr/
Mounette, comme vous vous en doutez tous, est d'une très grande aide pour nous. Une petite fée qui tourbillonnne dans la maison et le jardin (quand le temps le permet - on dirait bien que le ciel a beaucoup de peine de devoir accueillir notre Rose), une grand-maman aidante, joueuse, attentive, une Maman qui me fait du bien, discrêtement.
Si ça ne vous dérange pas trop, on va la garder avec nous encore un peu...
À bientôt"
Je vais vite terminer d'imprimer les photos de mes élèves pour finir avec eux le cadeau de fête des mères pour dimanche...
Je vous fais à tous de doux bisous et vous remercie encore pour votre présence, votre soutien.