Mon beau-frère a repris le travail lundi, mon neveu (bientôt 7 ans) a repris l'école et ma nièce la garderie (au Québec ils rentrent à l'école à 5 ans).
Ma s½ur passe donc du temps avec ma maman la journée.
Ma maman devrait certainement rentrer le WE prochain (une semaine plus tôt que prévu initialement). J'attends des nouvelles par mail.
J'attends les albums avec impatience... la FNAC est un peu longue à livrer...
Ma s½ur, mon beau-frère et leurs 2 enfants viendront en France cet été comme prévu pendant un mois. Mon beau-frère doit par contre voir comment ça va s'organiser administrativement car il devait prendre 2 semaines de congés payés et 2 semaines sur son congé parental... auquel il n'aura donc pas le droit...
Mes larmes montent moins à l'évocation de Rose désormais... mais je pense encore beaucoup à ma s½ur et sa famille...
Avant d'avoir mes 2 miss j'avais fait une fausse couche qui avait été une rude épreuve de laquelle je m'étais remise assez difficilement. Ce n'est "rien" comparé à ce qu'ils ont vécu puisque je ne sentais pas encore mon bébé bouger, que je n'étais enceinte que d'un peu plus de 2 mois...mais je crois que ça me rappelle quand même ce moment douloureux que nous avions vécu zhom et moi...
Bon, dimanche ce sera mon anniv... si au moins le soleil était de la partie, ce serait vraiment chouette !!!
Douce nuit à tous et profitez bien de votre famille !