| Re: nouvelle sur le cycle 1 [message n° 870258 est une réponse au message n° 870240] |
dim. 02 juin 2013 12:19   |
|
etoile |  | | messages : 6073
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Pour les commandes, est-ce que tu as déjà vu ta classe, le matériel et les jeux dont tu disposeras ?
C'est en fonction de ça que tu feras ta commande. L'année passée, je suis arrivée dans l'école, MS-GS, sans connaître la GS ni ce double niveau. J'ai fait une toute petite commande basique (cahiers, crayons, feutres, la peinture qui manquait et la colle) et je l'ai complétée dans le courant du mois de septembre avec ce que j'avais oublié ou ce que j'ai trouvé ensuite. Cette année, c'est plus facile, je sais ce que j'ai réellement ou pas.
Il faut aussi que tu vois avec les autres collègues de l'école, il y a peut-être du matériel acheté en commun, des cahiers qui suivent au CP...
Je peux te fournir mon emploi du temps tel qu'il est actuellement et je commence à réfléchir pour celui de l'année prochaine, on passe à la semaine de 4 jours et demi mais je ne travaillerai qu'à 80 % normalement.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|