| Re: nouvelle sur le cycle 1 [message n° 870707 est une réponse au message n° 870240] |
mar. 04 juin 2013 07:29   |
|
etoile |  | | messages : 6074
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Je suis à 75 % moi aussi.
On a partagé un peu à chaque période avec ma collègue qui complète aussi la décharge de mon directeur. Du coup c'était facile.
Elle a fait toute la partie formes et grandeurs (j'en ai fait un peu aussi quand j'en ai eu besoin).
Pour le langage, la lecture, production écrite : c'est flou. Chacune a suivi ses projets et a mené son travail, donc ça s'est un peu mélangé / chevauché mais bon, ce n'est pas bien grave.
En graphisme / écriture : on n'a rien partagé, elle a pris la suite, complété avec mon travail. On fait le point et si quelque chose cloche, elle le travaille la semaine suivante pour compléter.
Motricité : la dernière période : elle a fait expression corporelle - j'ai fait parcours / jeux coopération.
Là : j'ai la préparation de la kermesse + quand ça roulera mieux : lancer et si le temps se maintien orientation - elle travaille sur l'espace à partir d'un album / jeu d'oppsition
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|